Nouveau

NATTIASE NATTOKINASE 100 gélules dosées à 100mg l'unité

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.

Nouveau produit

39,99 €

- +

 
Détails

Nattiase® : un produit unique et innovant

  1. Nattiase® contient une enzyme fibrinolytique appelée nattokinase. Cette enzyme provient du natto, un aliment à base de soja fermenté par la bactérie Bacillus subtilis.

  2. Emblème et trésor national du Japon, le natto y est consommé depuis plus de 1000 ans pour ses qualités gustatives et sa composition nutritionnelle. Bien plus qu’un simple mets, le natto est considéré comme un remède traditionnel contre les maladies cardiovasculaires et contribuerait également à la longévité japonaise.

  3. C’est en 1987 que le Dr Hiroyuki Sumi découvre que le natto contient une enzyme fibrinolytique puissante appelé nattokinase. Celle-ci joue un rôle majeur dans la dissolution des caillots sanguins pouvant se former suite à la rupture d’une plaque d’athérome (dépôt de lipides sur la paroi des vaisseaux). S’il n’est pas neutralisé, ce phénomène peut obstruer partiellement ou totalement la circulation sanguine.

  4. A la suite de la découverte de la nattokinase, beaucoup d’études ont ainsi montré que sa consommation avait de multiples effets préventifs sur les maladies cardiovasculaires à travers son action fibrinolytique : diminution de la pression artérielle, effet anticoagulant/anti-athérosclérose/hypolipidémiant

  5. Nattiase® présente ainsi une véritable alternative innovante pour l’axe cardiovasculaire

  6. Conforme à la réglementation Novel Food (règlement n°258/97) Dose maximale : 100 mg/j de nattokinase correspondant à la dose de référence approuvée par l’EFSA (soit 2000 FU/j) Dosage : 20000-28000 FU/g Applications : compléments alimentaires sous forme gélules, comprimés ou poudre pour l’axe santé cardiovasculaire

30 autres produits dans la même catégorie :

Menu